Église catholique à Plancoët

Église Saint-Sauveur - Église catholique à Plancoët

5 Rue du Dr Chambrin

22130 Plancoët

Très belle église mais petit bémol quand je l'ai visiter il n'y avait pas de lumière allumée

1 - Paroisse Plancoët-Val d'Arguenon -> 0

Paroisse Plancoët-Val d'Arguenon à Plancoët

Paroisse Plancoët-Val d'Arguenon - Église catholique à Plancoët

6 Rue Marie Paule Salonne

22130 Plancoët

C'est toujours bien de rentré dans une église pour sa fraîcheur et une prière🙇des Orthensia de mon balcon

2 - Religieuses Divine Providence -> 0

Religieuses Divine Providence à Plancoët