Église catholique à Pignans

Il y a 2 Église catholique à Pignans

0 - Église Catholique Collégiale de la Nativité de Notre Dame à Pignans -> 0

Église Catholique Collégiale de la Nativité de Notre Dame à Pignans à Pignans

Église Catholique Collégiale de la Nativité de Notre Dame à Pignans - Église catholique à Pignans

24 Pl. de l'Église

83790 Pignans

Charmante église de village, assez spacieuse et imposante. Visité en tant que non pratiquant, nous avons pu jouir du calme et de l'ambiance propice à la spiritualité. Nous avons également pu parler avec un prêtre qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions en prenant soin de distinguer les explications des croyances religieuses propres à sa confession.

1 - Sanctuaire Notre-Dame-des-Anges -> 0

Sanctuaire Notre-Dame-des-Anges à Pignans