Église catholique à Pignan

Paroisse Catholique - Église catholique à Pignan

3 Rue de l'Église

34570 Pignan

Paroisse catholique de Pignan (Hérault) : actuellement intéressante exposition de cartes postales artistiques sur le thème "MARIE inspire les artistes". Plus de 250 représentations d'oeuvres d'artistes renommés, glanées au çours des voyages dans les musées nationaux ou monuments majeurs à travers l'Europe et d'ailleurs. Une notice explicative accompagne chaque tableau indiquant l'artiste créateur, le musée où est exposée l'œuvre et l'époque de création. Une crèche animée est également visible dans l'église en cette période de Noël.