Église catholique à Picauville

Église Saint-Candide de Picauville - Église catholique à Picauville

Rue de l'Eglise

50360 Picauville

Magnifique monuments en l'honneur de l USAAF

6 - Église Saint-Jean-Baptiste -> 0

Église Saint-Jean-Baptiste à Picauville

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Picauville

L'Église

7 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Picauville

Église Notre-Dame - Église catholique à Picauville

La Cr des Moitiers

8 - Communauté du Bon Sauveur -> 0

Communauté du Bon Sauveur à Picauville

Communauté du Bon Sauveur - Église catholique à Picauville

40 Rue de Périers

9 - Église Saint-Ferréol de Cauquigny -> 0

Église Saint-Ferréol de Cauquigny à Picauville

Église Saint-Ferréol de Cauquigny - Église catholique à Picauville

50480 Rue Ham. aux Brix

50480 Picauville

Belle petite chapelle et église typique de village normand, ce lieu fut principalement le théâtre de durs combats pendant la Seconde Guerre Mondiale. Elle se situe légèrement en retrait de la route, bien indiqué et agrémenté de différents panneaux expliquants la bataille de la Fière. Facile d’accès. Endroit calme et paisible. À voir...