Église catholique à Percy-en-Normandie

Église Saint-Jean-Baptiste - Église catholique à Percy-en-Normandie

Pl. Cardinal Grente

50410 Percy-en-Normandie

Très belle église construite sur le modèle d'une cathédrale et particulière bien restaurée après la guerre. Ne pas oublier de passer de passer derrière le cœur où il est possible de prier Bienheureuse sœur Marthe. Et puis, prendre le temps nécessaire pour scruter les deux vitraux latéraux d'envergure. Et... Pourquoi pas, dans l'église St Jean Batiste, rechercher les différentes représentations du baptême de Jésus 😉