Église catholique à Penne

Église Saint Paul de Mamiac (Penne) à Penne

Église Saint Paul de Mamiac (Penne) - Église catholique à Penne

81140 Penne

Très belle église vue magnifique sur la campagne et les forêts

1 - Église Saint-Vergondin -> 0

Église Saint-Vergondin à Penne

Église Saint-Vergondin - Église catholique à Penne

81140 Penne

Dans le cadre d une randonnée de 28km avec 900m de dénivelé.... un détour de 2km qui valait le détour.

2 - Église Notre-Dame de Roussergues -> 0

Église Notre-Dame de Roussergues à Penne

Église Notre-Dame de Roussergues - Église catholique à Penne

81140 Penne

C'est une petite église très jolie avec des maisons en pierre à visiter

3 - Église Sainte-Catherine -> 0

Église Sainte-Catherine à Penne

Église Sainte-Catherine - Église catholique à Penne

Le Village

81140 Penne

Un très joli village animé même en hiver. Ce village n'est pas que touristique, il vit. Boutiques ouvertes ainsi que restaurants, café s. Une petite église très simple mais bien restaurée et mise en valeur. Vous y trouverez de nombreuses rues ou Flanner.

4 - Église Sainte-Madeleine des Albis (Penne) -> 0

Église Sainte-Madeleine des Albis (Penne) à Penne

Église Sainte-Madeleine des Albis (Penne) - Église catholique à Penne

Travers de la Magdeleine