Église catholique à Pau

Église Saint Louis de Gonzagues - Église catholique à Pau

64000 Pl. Saint-Louis de Gonzague

64000 Pau

C'est fontaine ce nomme la fontaine LÉON DARAN ce fut sa femme qui la fit construire pour rendre hommage à son mari défunt on peut y voir un vautour et un izard . Je l'ai connu enfant elle était magnifique lorsqu'elle fonctionne j'ai dû joindre une photo de ce moment.

1 - Paroisse Notre-Dame de l'Espérance - Presbytère -> 0

Paroisse Notre-Dame de l'Espérance - Presbytère à Pau

Paroisse Notre-Dame de l'Espérance - Presbytère - Église catholique à Pau

24 Rue du Colonel Gloxin

64000 Pau

Église principale de Jurançon. Parking assez facile le dimanche...Parfois, de belles "fêtes" y sont organisées conjointement avec les manifestations de la ville (jumelage,etc..).

2 - Église Sainte-Thérèse - Paroisse Sainte Famille de Pau -> 0

Église Sainte-Thérèse - Paroisse Sainte Famille de Pau à Pau

Église Sainte-Thérèse - Paroisse Sainte Famille de Pau - Église catholique à Pau

79 Av. Trespoey

64000 Pau

Paroisse fantastique. Je vous conseille de demander la date dont ils donneront les prochaines catéchèses (normalement septembre ou octobre et février) pour les adultes et jeunes et allez à les entendre, fantastiques, elles vous donneront réponse à tout cela que nous cherchons sans cesse ... trouver le bonheur et d'être heureux dans toutes les situations de la vie. Je l'ai trouvé dans ces catéchèses

3 - Bon Pasteur Maria Consolata -> 0

Bon Pasteur Maria Consolata à Pau

Bon Pasteur Maria Consolata - Église catholique à Pau

205 Bd du Cami Salié

64000 Pau

Très beau lieux de repos pour nos parents agréables et propre. extérieur arboré et très agréable pour promenade Accueil chaleureux même pour visite simple Toujours contente quand je vais dans ce lieu même pour ce recueillir à la chapelle.

4 - Centre Diocesain Du Bearn -> 0

Centre Diocesain Du Bearn à Pau

Centre Diocesain Du Bearn - Église catholique à Pau

11 Av. de Béarn

64000 Pau

Pour prier se former et autres c'est le bon endroit

5 - Église Notre-Dame du Bout du Pont -> 0

Église Notre-Dame du Bout du Pont à Pau

Église Notre-Dame du Bout du Pont - Église catholique à Pau

19 Rue du Général Dauture

64000 Pau

Une très belle église chargée d Histoire et d histoires. Magnifique Notre-Dame et de superbes vitraux.

6 - Paroisse du Christ Sauveur -> 0

Paroisse du Christ Sauveur à Pau

Paroisse du Christ Sauveur - Église catholique à Pau

3 Rue de Gontaut Biron

64000 Pau

Belle église face aux Pyrénées près du château d'Henri IV. Cité historique , et ,pôles artistes , ,Chapelle de la Persévérance : superbe salle d Exposition !!!😍😍

7 - Église Saint Martin -> 0

Église Saint Martin à Pau

Église Saint Martin - Église catholique à Pau

Rue Henri IV

64000 Pau

Magnifique église avec sa belle flèche. Un intérieur assez simple malgré une nef de belle hauteur. Un choeur superbe avec de belles peintures scènes religieuses et les apôtres. Une visite des plus agréable.

8 - Oeuvres Diocésaines -> 0

Oeuvres Diocésaines à Pau

Oeuvres Diocésaines - Église catholique à Pau

14 Cr Bosquet

9 - Paroisse Sainte Marie du Hameau -> 0

Paroisse Sainte Marie du Hameau à Pau

Paroisse Sainte Marie du Hameau - Église catholique à Pau

77 Bd Tourasse

64000 Pau

J ai moyennement apprécié que monsieur le curé nous séquestre dans l église ,nous interdise d en sortir et d en re rentrer.. il y avait encore des places libre et adapté au covid ,1 banc sur 2 et une personne sur 3 ...messe de Pentecôte . .. porte fermée à clef plus une barre de fer en travers et nous a l interieur c 'etait fort malfaisant ...covid ou pas on dit gentiment aux gens qu il n y a plu de place pas obligé de nous enfermer.