Église catholique à Paron

Église Sainte-Florence de Paron - Église catholique à Paron

Place de l'Église

89100 Paron

Le responsable je le salut que DIEU vous bénisse

1 - Église Notre-Dame-au-Chemin-Neuf de Paron -> 0

Église Notre-Dame-au-Chemin-Neuf de Paron à Paron

Église Notre-Dame-au-Chemin-Neuf de Paron - Église catholique à Paron

Rue du Mont Saint-Bernard

89100 Paron

Église type moderne années 60/70. Gros point noir, à l'intérieur le sol est assez dangereux. Fait uniquement de marche (type amphithéâtre) et peut visible (sol noir et blanc) qui descend jusqu'à l'hôtel. Difficile pour personnes à mobilité réduite En revanche très bien pour spectacle musicale.