Église catholique à Paray-le-Monial

30 Rue Louis Desrichard

2 - Association Monastere de Visitation Association -> 0

Association Monastere de Visitation Association à Paray-le-Monial

Association Monastere de Visitation Association - Église catholique à Paray-le-Monial

13 Rue de la Visitation

71600 Paray-le-Monial

Lieu chargé de Spiritualité.. oû Notre Seigneur a visité Saint Marguerite-Marie..

3 - Communaute Anna Rodier -> 0

Communaute Anna Rodier à Paray-le-Monial

Communaute Anna Rodier - Église catholique à Paray-le-Monial

9 Imp. Chervier

4 - Église Sainte-Marguerite-Marie -> 0

Église Sainte-Marguerite-Marie à Paray-le-Monial

Église Sainte-Marguerite-Marie - Église catholique à Paray-le-Monial

45 Rte de Saint-Yan

5 - Chapelle de la Visitation (lieu des apparitions du Christ) -> 0

Chapelle de la Visitation (lieu des apparitions du Christ) à Paray-le-Monial

Chapelle de la Visitation (lieu des apparitions du Christ) - Église catholique à Paray-le-Monial

11 Rue de la Visitation

6 - Basilique du Sacré-Cœur -> 0