Église catholique à Pantin

Eglise du Christianisme Céleste - Église catholique à Pantin

60 Rue des Pommiers

93500 Pantin

Eglise ou la paix et l'amour du prochain regne. Accueil est chaleureux. Le charge et sa femme sont très ouvert d'esprit et sont aussi à l'écoute pour une éventuelle aide quelconque et sont aussi de bons conseils. De nos jours,c'est ce dont on recherche une église et lieu de priere ou il y a une cohésion et des liens fraternels. Sans oublier que la devise de tout homme spirituel ou pas,c'est : aide toi et le ciel t'aidera. Bonne journée.

1 - Presbytère Saint Germain -> 0

Presbytère Saint Germain à Pantin

Presbytère Saint Germain - Église catholique à Pantin

23 Rue de la Paix

93500 Pantin

Église en rénovation....Fin des travaux, début 2023. l'Office du samedi 18h30, et dimanche 11h reste toujours effectif malgré les travaux.

2 - Association Diocésaine St Denis France -> 0

Association Diocésaine St Denis France à Pantin

Association Diocésaine St Denis France - Église catholique à Pantin

3 Rue Condorcet

3 - Paroisse Sainte Marthe des Quatre Chemins -> 0

Paroisse Sainte Marthe des Quatre Chemins à Pantin

Paroisse Sainte Marthe des Quatre Chemins - Église catholique à Pantin

3 Rue Condorcet

93500 Pantin

Quelle decouverte! Tres belle eglise. Ci dessous la Communaute de Taize Jesus Christ du Sacre Coeur un peu Shiva et voila! 🤣❤ j apprends que ce quartier a acceuilli les refugies d Alsace Moselle.

4 - Oratoire de Padre Pio -> 0

Oratoire de Padre Pio à Pantin