Église catholique à Pamiers

Association Diocésaine - Église catholique à Pamiers

16 Rue des Jacobins

09100 Pamiers

Mon activité professionnelle m'a permis de découvrir l'association lors d'un événement organisé en soirée. Aujourd'hui je me remémore ce moment très agréable. Peut être une nostalgie dans ces temps où l'on peut se sentir particulièrement isolé. Merci à vous pour ce souvenir.

1 - Abbaye de Cailloup (Mas-Vieux Saint-Antonin) -> 0

Abbaye de Cailloup (Mas-Vieux Saint-Antonin) à Pamiers

Abbaye de Cailloup (Mas-Vieux Saint-Antonin) - Église catholique à Pamiers

France, Chem. de Bares

09100 Pamiers

Agréable promenade facile d'accès. Monter jusqu'à l'abbaye, puis le choix entre une promenade courte qui longe l'Ariège ( 1h15 tranquillement) ou une plus longue que nous n'avons pas choisie. Faisable avec des enfants, super avec son chien.

2 - Eglise Réformée Pamiers -> 0

Eglise Réformée Pamiers à Pamiers

Eglise Réformée Pamiers - Église catholique à Pamiers

9 Rue Rem du Touronc