Église catholique à Oucques La Nouvelle

Paroisse D'oucques - Église catholique à Oucques La Nouvelle

24 Rue de Beaugency

41290 Oucques La Nouvelle

Magnifique église entretenue, un lieux propice pour ce recueillir brûler un cierge ou priéer église avec hommage à St Joseph et la vierges Marie représentation vraiment très jolie et accueillent j'avais vraiment envie d'y rester plus longtemps et de discuter avec le représentant de l'église mais il y a les messes pour ça

1 - Église Saint-Jacques -> 0

Église Saint-Jacques à Oucques La Nouvelle

Église Saint-Jacques - Église catholique à Oucques La Nouvelle

6 Rue de la Bascule

41290 Oucques La Nouvelle

Belle église on y fait de belles messes