Église catholique à Ottmarsheim

Conseil De Fabrique De L'Eglise - Église catholique à Ottmarsheim

4 Rue de l'Église

68490 Ottmarsheim

Superbe endroit mais gros problème au niveau de l'accueil heureusement une des deux dames avec un accent allemand a rattrapé la situation sinon plus jamais je remet Les pieds

1 - Presbytère Catholique -> 0

Presbytère Catholique à Ottmarsheim

Presbytère Catholique - Église catholique à Ottmarsheim

4 Rue de l'Église

68490 Ottmarsheim

(Traduit par Google) Des gens merveilleux, charmant, très petit, respire la tranquillité. (Avis d'origine) Pueblo maravilloso, encantador, muy pequeño, se respira tranquilidad.