Église catholique à Orthez

Eglise Saint-Barthelemy - Église catholique à Orthez

Rue des Frères Reclus

64300 Orthez

06/2019 - Église fermée au moment de ma visite. Située dans le quartier " Départ "

2 - Eglise Réformée Le Presbytère -> 0

Eglise Réformée Le Presbytère à Orthez

Eglise Réformée Le Presbytère - Église catholique à Orthez

23 Pl. de la Poustelle

3 - Eglise Réformée Le Presbytère -> 0

Eglise Réformée Le Presbytère à Orthez

Eglise Réformée Le Presbytère - Église catholique à Orthez

23 Pl. de la Poustelle

64300 Orthez

Très bel office protestant de Pentecôte. Nous nous étions regroupés autour d'adolescents dont c'était le baptême et pour l'un d'eux la confirmation des promesses du baptême. Le temple est grandiose et l'accueil chaleureux. Plein soleil !