Église catholique à Orléans

Eglise Notre Dame de Consolation - Église catholique à Orléans

393 Rue du Faubourg Bannier

45000 Orléans

Endroit super, équipe très accueillante et beaucoup d'activités durant les messes.

2 - Paroisse Notre Dame de la Consolation -> 0

Paroisse Notre Dame de la Consolation à Orléans

Paroisse Notre Dame de la Consolation - Église catholique à Orléans

16 Rue des 3 Croissants

45000 Orléans

Belle église Claire avec une belle peinture en voute au dessus de l'autel.

3 - Landre Michel -> 0

Landre Michel à Orléans

Landre Michel - Église catholique à Orléans

30 Rue François Couperin

QAAJ

4 - Presbytère Sainte-Jeanne d'Arc -> 0

Presbytère Sainte-Jeanne d'Arc à Orléans

Presbytère Sainte-Jeanne d'Arc - Église catholique à Orléans

1 Rue Verte

45000 Orléans

je trouve cette cathédrale magnifique et en ce moment où elle est pavoisée des oriflammes des compagnons de Jeanne d'Arc c'est superbe !

5 - Paroisse Saint Yves -> 0

Paroisse Saint Yves à Orléans

Paroisse Saint Yves - Église catholique à Orléans

1 Rue Antoine Lavoisier

45100 Orléans

Très agréable Messe de Pâques en famille, prêtre et assemblée dans une prière vivante 💒 ✝️ !

6 - Paroisse Saint Laurent -> 0

Paroisse Saint Laurent à Orléans

Paroisse Saint Laurent - Église catholique à Orléans

3 Pl. Saint-Laurent