Église catholique à Offendorf

Eglise Catholique St Pierre - Église catholique à Offendorf

6 Rue Principale

67850 Offendorf

Y venait assister à une cérémonie religieuse d' obsèques. Bon accueil des Pers de service ! Mais connaissais un aspect historique concernant l'édifice : celui-ci est cité particulièrement par les Pr Histoire architecture de l'école nationale de STRASBOURG ; il s'agit vraiment d'un modèle de la RECONSTRUCTION APRÈS GUERRE . L' église de HERRLISHEIM est pareillement présentée dans le même temps. Du grès en moellons, un clocher atypique, etc . Tout à fait d'un type "" RENAISSANCE "" (?) INTÉRIEUR : pareil ! ■ M.C.