Église catholique à Obernai

Foyer Saint Paul - Église catholique à Obernai

7 Rem Mgr Freppel

67210 Obernai

Un beau bâtiment, et plus que cela pour ce qui s'y vit.

1 - Presbytère Catholique -> 0

Presbytère Catholique à Obernai

Presbytère Catholique - Église catholique à Obernai

5 Rem Mgr Freppel

67210 Obernai

Bel endroit que j'ai découvert il y a peu de temps le long des remparts D'Obernai Instagram #chanelaleroux

2 - Église Saints-Pierre-et-Paul -> 0

Église Saints-Pierre-et-Paul à Obernai

Église Saints-Pierre-et-Paul - Église catholique à Obernai

Rue Chanoine Gyss

3 - Presbytère Protestant -> 0

Presbytère Protestant à Obernai

Presbytère Protestant - Église catholique à Obernai

1 A Rue du Général Leclerc

67210 Obernai

Très bel orgue et Madame le pasteur très sympa.