Église catholique à Noyers-sur-Jabron

Il y a 2 Église catholique à Noyers-sur-Jabron

0 - Église Notre Dame de l'Immaculée Conception -> 0

Église Notre Dame de l'Immaculée Conception à Noyers-sur-Jabron

Église Notre Dame de l'Immaculée Conception - Église catholique à Noyers-sur-Jabron

7092 Le Village

04200 Noyers-sur-Jabron

Belle église, simple et agréable, ornée de toiles d'art religieux, dans cet agréable village de la vallée du Jabron.

1 - Église du Vieux Noyers -> 0

Église du Vieux Noyers à Noyers-sur-Jabron

Église du Vieux Noyers - Église catholique à Noyers-sur-Jabron

Le Vieux Noyers

04200 Noyers-sur-Jabron

Très jolie église du 12 ème siècle classée au patrimoine historique, très bien restaurée dommage qu'on ne puisse la visiter. Elle se trouve dans le vieux village de Noyer, accessible par une petite route très étroite qu'on prend dans le village de Noyer, la fin de la route n'est plus bitumée, prévoir de faire la montée à pied si vous n'avez pas un véhicule un peu élevé. Attention un arrêté municipal est en vigueur sur le site, la visite des lieux n'est effectivement pas à faire avec des enfants laissés sans surveillance. La vue sur la vallée du Jabron et la montagne de Lure est magnifique. Fait vraiment partie des lieux à découvrir si vous passez dans la vallée.