Église catholique à Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

Église Saint Martin de Corbon à Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

Église Saint Martin de Corbon - Église catholique à Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

14340 Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

Nichée sur des terres de marais salants l'église St Martin du xve siècle va bénéficier cette année de travaux de sauvegarde du patrimoine. Présence d un tableau la présentation du rosaire à St Dominique et son chien qui mérite d être vu ayant été restauré par une jeune fille lors de la présentation d un mémoire à l école des beaux arts de Paris. Bien à vous .

1 - Église Notre-Dame -> 0

Église Notre-Dame à Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

Église Notre-Dame - Église catholique à Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

L'Église

14340 Notre-Dame-d'Estrées-Corbon

Une eglise totalement restaurée et rénovée avec beaucoup de gout et de couleurs. Elle surplombe les marais de la Dives. Eglise ouverte au culte une fois par an notamment ce 15 août mais aussi pour des cérémonies baptêmes mariages inhumations. Rens presbytère de Cambremer.