Église catholique à Nohant-Vic

Église Sainte-Anne - Église catholique à Nohant-Vic

7 Place Sainte-Anne

36400 Nohant-Vic

Une église romane face à la maison de Georges Sand. Fermée lors de mon passage en janvier 2021, j'ai du me contenter des extérieurs de cette église romane, typique et charmante. Construite au 11ème et 12ème siècles, située en face de la Maison de George Sand à Nohant, elle ajoute à la mélancolie que peut évoquer un tel endroit. A la librairie, on m'avait conseillé de m'adresser à l'Auberge de la Petite Fadette (située sur la place) pour les clés. L'auberge était fermée.

1 - Église Saint-Martin de Vic, Paroisse de La Châtre -> 0

Église Saint-Martin de Vic, Paroisse de La Châtre à Nohant-Vic

Église Saint-Martin de Vic, Paroisse de La Châtre - Église catholique à Nohant-Vic

36400 Nohant-Vic