Église catholique à Nogent

Maison Paroissiale Daniel COUSIN - Ex Espérance - Église catholique à Nogent

Pl. Charles de Gaulle

52800 Nogent

1 - Eglise Saint Jean - Nogent - Paroisses de Nogent & Biesles (St Germain & St Eloi) -> 0

Eglise Saint Jean - Nogent - Paroisses de Nogent & Biesles (St Germain & St Eloi) à Nogent

Eglise Saint Jean - Nogent - Paroisses de Nogent & Biesles (St Germain & St Eloi) - Église catholique à Nogent

3 Rue Saint-Jean

52800 Nogent

Un bel édifice,une très jolie façade blanche.Les vitraux valent le détour.A voir.

2 - Paroisses de Nogent & Biesles (St Germain & St Eloi) -> 0

Paroisses de Nogent & Biesles (St Germain & St Eloi) à Nogent

39 Rue de LATTRE de TASSIGNY

3 - Eglise Saint Germain - Paroisse de Nogent -> 0