Église catholique à Nogent-sur-Marne

Sœurs Disciples du Divin - Église catholique à Nogent-sur-Marne

29 Rue de Plaisance

94130 Nogent-sur-Marne

Très très bon accueil, lieu calme et reposant, je m'y suis sentie apaisée et sereine. J'ai logé une semaine chez les sœurs de Nogent, adorables. Tout le confort est réuni. J'y reviens d'ailleurs très bientôt.

1 - Relais Paroissial -> 0

Relais Paroissial à Nogent-sur-Marne

Relais Paroissial - Église catholique à Nogent-sur-Marne

143 Bd de Strasbourg