Église catholique à Neuwiller-lès-Saverne

Il y a 2 Église catholique à Neuwiller-lès-Saverne

0 - Abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul -> 0

Abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul à Neuwiller-lès-Saverne

Abbatiale Saint-Pierre-et-Saint-Paul - Église catholique à Neuwiller-lès-Saverne

5 Cour du Chapitre

67330 Neuwiller-lès-Saverne

Quand on arrive dans son village, nous sommes déjà charmés et quand nous rentrons dans cette magnifique abbatiale, nous sommes alors subjugués. L'architecture, l'ambiance, les oeuvres, tout nous enchante. En sortant de celle-ci, nous nous sentons même un peu plus riches.

1 - Presbytère Catholique -> 0

Presbytère Catholique à Neuwiller-lès-Saverne