Église catholique à Neuilly-sur-Seine

Amis de la Communaute de L'Emmanuel - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

18 Bd du Général Koenig

92200 Neuilly-sur-Seine

Lieu de receuillement, Lieu de prière, Lieu source. Pèlerinage.

1 - Aumônerie Enseignement Public de Neuilly -> 0

Aumônerie Enseignement Public de Neuilly à Neuilly-sur-Seine

Aumônerie Enseignement Public de Neuilly - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

1 Bd Jean Mermoz

2 - Les Dominicaines -> 0

Les Dominicaines à Neuilly-sur-Seine

Les Dominicaines - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

23 Bis Bd d'Argenson

Inspirant

3 - Église Bienheureuse Isabelle de France de Neuilly-sur-Seine -> 0

Église Bienheureuse Isabelle de France de Neuilly-sur-Seine à Neuilly-sur-Seine

Église Bienheureuse Isabelle de France de Neuilly-sur-Seine - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

1bis Pl. de Bagatelle

92200 Neuilly-sur-Seine

A Catholic parish in Neuilly sur Seine linked to paroisse Jean Baptiste Neuilly sur Seine

4 - Saint Jean-Baptiste -> 0

Saint Jean-Baptiste à Neuilly-sur-Seine

Saint Jean-Baptiste - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

1 Rue de l'Église

92200 Neuilly-sur-Seine

J ai été fasciné par la beauté de cette église où à l entrée il y a la statue de Saint Jean Baptiste avec une baptistère. Il existe des explications à chaque tableau ou statue qui explique son historique tel que l histoire de la Vierge, de Sainte Thérèse...

5 - Église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine -> 0

Église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine à Neuilly-sur-Seine

Église Saint-Pierre de Neuilly-sur-Seine - Église catholique à Neuilly-sur-Seine

90 Av. du Roule

92200 Neuilly-sur-Seine

Superbe Église où le Saint Sacrement est exposé toute la semaine du lundi au vendredi de 8h à 19h (sauf pendant les vacances scolaires). C'est très rare. Merci pour cette initiative et remerciements à tous les adorateurs inscrits qui permettent à tous de pouvoir se recueillir dans la Chapelle de l'Adoration. Merci également à tous ceux qui souhaiteront nous rejoindre pour remplir les créneaux horaires encore disponibles.