Église catholique à Nemours

Église Saint-Jean-Baptiste de Nemours - Église catholique à Nemours

Pl. de la République

77140 Nemours

Magnifique cathédrale avec des vitraux de Chagall

1 - Assemblee Evangelique - -> 0

Assemblee Evangelique - à Nemours

Assemblee Evangelique - - Église catholique à Nemours

46 Av. Carnot

77140 Nemours

Aujourd'hui à la fin du culte je viens vers le pasteur Dominique pour le remercier de la priere que je lui avait demandé de faire le dimanche précédent et d un air hautement orgueilleux et très humiliant il m a répondu avec une froideur et sans aucune écoute pressé de se débarrasserde moi .Pour moi ce n est pas un pasteur .Il ne donne aucun exemple du seigneur jésus. Que le nom de Jésus soit beni et glorifié.