Église catholique à Narbonne

Centre Apostolique de Jesus Christ - Église catholique à Narbonne

2 Rue des Pâquerettes

11100 Narbonne

Super accueil, très bon culte le dimanche !

1 - Église Notre-Dame-de-Grâce -> 0

Église Notre-Dame-de-Grâce à Narbonne

Église Notre-Dame-de-Grâce - Église catholique à Narbonne

12a Rue de Belfort

11100 Narbonne

Dommage que cette église soit fermée en été, quand des touristes voudraient la visiter.

2 - Eglise Sainte Bernadette -> 0

Eglise Sainte Bernadette à Narbonne

Eglise Sainte Bernadette - Église catholique à Narbonne

20 Rue Marius Quermel

11100 Narbonne

Faire partie de la paroisse avec notre Dame des Champs.

3 - Église Saint-Paul de Narbonne -> 0

Église Saint-Paul de Narbonne à Narbonne