Église catholique à Nangis

Association Diocésaine - Église catholique à Nangis

Mail Pierre Britaud

77370 Nangis

Nous remercions amèrement le père Prosper de ne pas être venu célebrer le baptème de notre fille ce samedi 25, sans prévenir de son absence ni même transmettre le cd de musiques choisies longuement à l avance pour la cérémonie à son remplaçant. Merci beaucoup mon père 👏👏. A contrario nous tenons à remercier réellement son homologue de mormant qui nous a fait une tres belle céremonie au pied levé, nous étions tres satisfait.

1 - Église Saints-Martin-et-Magne de Nangis -> 0

Église Saints-Martin-et-Magne de Nangis à Nangis