Église catholique à Nancy

Evéché de Nancy-Toul - Église catholique à Nancy

6 Rue Girardet

54000 Nancy

Protège Philippe Nazet (né Nazé) qui se fait appeler Mazet en complicité avec Arnaud Devriendt

5 - Église Saint-Fiacre de Nancy -> 0

Église Saint-Fiacre de Nancy à Nancy

Église Saint-Fiacre de Nancy - Église catholique à Nancy

47 Rue de Metz

54000 Nancy

Magnifique église..la personne qui y a officié ce jour là l a fait avc bp de respect et de professionnalisme..merci

6 - CENTRE SPIRITUEL DIOCESAIN -> 0

CENTRE SPIRITUEL DIOCESAIN à Nancy

CENTRE SPIRITUEL DIOCESAIN - Église catholique à Nancy

10 Rue du Carmel

54000 Nancy

J'y etais sur un weekend de 3j avec le service diocésain Sourd de Nancy, même si les sœurs, les bénévoles ainsi que la directrice ne connaissaient pas la LSF, elles nous ont très bien accueilli. Et les repas.....un régal, tout a été préparé sur place avec des produits locaux également. Nous étions servis comme "des rois", à chaque repas la table était mise et un service impeccable. Les matins nous avions droit à un jus de pomme bio, des confitures préparées par leurs soins, un vrai bonheur!

7 - Calestroupat Marc -> 0

Calestroupat Marc à Nancy