Église catholique à Nages

Église Saint Victor (Nages) - Église catholique à Nages

1875 Nages

81320 Nages

Petite église sympathique avec son chœur colorée par de jolies fresques. J'y suis attaché uniquement pour des raisons familiales. Le vieil arbre (mort sans doute) a été sculpté et donne deux personnages médiévaux.

2 - Église Saint Pierre de Tastavy -> 0

Église Saint Pierre de Tastavy à Nages

Église Saint Pierre de Tastavy - Église catholique à Nages

Tastavy

34330 Nages

3 - Église Notre Dame de Villelongue -> 0

Église Notre Dame de Villelongue à Nages

Église Notre Dame de Villelongue - Église catholique à Nages

81320 Nages

Jolie petite Église à l'époque où nous sommes passé elle accueillait plusieurs irrondelles avec leur nid. L'intérieur a été très bien restauré à l'aide entre autre de marbre blanc.