Église catholique à Nœux-les-Mines

Il y a 3 Église catholique à Nœux-les-Mines

0 - Église catholique Sainte-Barbe à Nœux-lès-Mines -> 0

Église catholique Sainte-Barbe à Nœux-lès-Mines à Nœux-les-Mines

Église catholique Sainte-Barbe à Nœux-lès-Mines - Église catholique à Nœux-les-Mines

Pl. Sainte-Barbe

62290 Nœux-les-Mines

J'ai grandi à Noeux, et enfin pour 2024 si tout va bien l'église sera finit d'être rénovée. Magnifique monument historique l'église Sainte-Barbe. Ma sœur à fait sa communion dans cette église, et moi à l'église Saint-Martin de Noeux-les-mines.

1 - Secrétariat Paroissial Catholique de Saint-Pierre-et-Saint-Martin-en-Artois à Noeux-les-Mines -> 0

Secrétariat Paroissial Catholique de Saint-Pierre-et-Saint-Martin-en-Artois à Noeux-les-Mines à Nœux-les-Mines

Secrétariat Paroissial Catholique de Saint-Pierre-et-Saint-Martin-en-Artois à Noeux-les-Mines - Église catholique à Nœux-les-Mines

2 Rue du Presbytère