Église catholique à Munster

Église Saint-Léger - Église catholique à Munster

Rue de la République

68140 Munster

Je vous recommande lors de votre passage à Munster à visiter. En hiver pendant la période du temps de l'Avent et de Noël puis de l'Epiphanie avec son incroyable exposition de crèches, mais aussi tout au long de l'année avec la simplicité des lieux qui accueillent les croyants et non croyant. Rendez-vous avant midi, découvrez l'horloge et son fonctionnement. C'est une belle visite qui est à faire. Des milliers de voitures passent devant cet Eglise qui fait face à l'Eglise Protestante et la place du marché de Munster et étranglement de routes pour sortir ou entrer dans Munster. Bravo pour l'entretien de cette merveille, pour les jours ensoleillés de notre vie comme ceux qui sont plus gris parfois...

1 - Paroisse Protestante -> 0

Paroisse Protestante à Munster