Église catholique à Mouvaux

31 Rue Mirabeau

1 - Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Mouvaux -> 0

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Mouvaux à Mouvaux

Église catholique du Sacré-Cœur-de-Jésus à Mouvaux - Église catholique à Mouvaux

Pl. du Maréchal Leclerc

59420 Mouvaux

Je ne suis jamais rentré à l'intérieur.. J'habite juste derrière et je pensée que c'était une salle de sport pour les écoles il y a deux ans quand je suis arrivée dans le quartier , cette église m'intrigue beaucoup..

2 - Église catholique Saint-François-d'Assise à Mouvaux -> 0

Église catholique Saint-François-d'Assise à Mouvaux à Mouvaux

Église catholique Saint-François-d'Assise à Mouvaux - Église catholique à Mouvaux

1 Rue Pierre Prévost

59420 Mouvaux

Des réparations électriques a venir Les abords mal fleuris mouvaux doit mieux faire

3 - Église Saint-Germain de Mouvaux -> 0

Église Saint-Germain de Mouvaux à Mouvaux

Église Saint-Germain de Mouvaux - Église catholique à Mouvaux

10 Pl. du Général de Gaulle

59420 Mouvaux

Très bien. Très belle messe le prête très bien. L'idée de faire partager les enfants. En même temps. C'est super. Bravo.

4 - Paroisse catholique de Mouvaux -> 0

Paroisse catholique de Mouvaux à Mouvaux