Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Accueil Église catholique Morannes sur Sarthe-Daumeray
Il y a 5 Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

0 - Communauté Petites Soeurs Saint François d'Assise -> 0

Communauté Petites Soeurs Saint François d'Assise à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Communauté Petites Soeurs Saint François d'Assise - Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

10 Pl. Charles de Gaulle

1 - Église Saint-Germain de Daumeray -> 0

Église Saint-Germain de Daumeray à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Église Saint-Germain de Daumeray - Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Rue de l

2 - Église Saint-Martin de Daumeray -> 0

Église Saint-Martin de Daumeray à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Église Saint-Martin de Daumeray - Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Rue Rouget le Braconnier

3 - Église Saint-Aubin de Morannes -> 0

Église Saint-Aubin de Morannes à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Église Saint-Aubin de Morannes - Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Pl. de l'Église

49640 Morannes sur Sarthe-Daumeray

Très belle église malgré les.moments difficiles vécus

4 - Église Saint-Jacques de Chemiré-sur-Sarthe -> 0

Église Saint-Jacques de Chemiré-sur-Sarthe à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Église Saint-Jacques de Chemiré-sur-Sarthe - Église catholique à Morannes sur Sarthe-Daumeray

Rue des Écoles