Église catholique à Montsoult

Église Saint-Sulpice - Église catholique à Montsoult

5-9 Rue de la Mairie

95560 Montsoult

Lieu de prière qui, à la différence de plusieurs autres églises du coin, reste ouvert toute la journée, tous les jours

1 - Paroisse -> 0

Paroisse à Montsoult

Paroisse - Église catholique à Montsoult

13 Rue de Pontoise

95560 Montsoult

Quand on connais les horaires sa aide. La paroisse est ouverte journée le presbytère est ouvert que le mercredi après midi et le samedi matin (horaire 2018- 2019) je n'ai pas l'heure précise en tête . Mais si sa peux aider c'est déjà sa.