Église catholique à Montrichard Val de Cher

Église Notre-Dame de Nanteuil - Église catholique à Montrichard Val de Cher

5 Av. de la Gare

41400 Montrichard Val de Cher

Très belle église quand l'intérieur est mis en valeur par l'éclairage. Ce lieu a une histoire et c'est un lieu marial avec la chapelle haute et à 300m la fontaine extérieure lieu d'apparition et de pèlerinage. Mariage puis baptême de nos enfants ainsi que les obsèques de mes parents inhumés à côté..

1 - Chapelle d'Effiat -> 0

Chapelle d'Effiat à Montrichard Val de Cher

Chapelle d'Effiat - Église catholique à Montrichard Val de Cher

8 Rue Prte au Roi

41400 Montrichard Val de Cher

Petite église qu'on devine à peine derrière l'hôtel/hôpital et son immense arbre (dit "aux quarante écus"). Si l'extérieur n'est guère attrayant l'intérieur est étonnement "lumineux" par les couleurs autours de l'autel. Une visite rapide mais qui vaut le coup.

2 - Église Saint-Germain -> 0

Église Saint-Germain à Montrichard Val de Cher

Église Saint-Germain - Église catholique à Montrichard Val de Cher

66 Rte de Tours

41400 Montrichard Val de Cher

Quoi dire d'une église, on a célébrer les obsèques de ma maman, paix à son âme.