Église catholique à Montmoreau

2 Pl. du Beaucanton

1 - Église Saint-Denis ou Saint-Denys de Montmoreau-Saint-Cybard -> 0

Église Saint-Denis ou Saint-Denys de Montmoreau-Saint-Cybard à Montmoreau

Église Saint-Denis ou Saint-Denys de Montmoreau-Saint-Cybard - Église catholique à Montmoreau

4 Rue du Boulivent

16190 Montmoreau

Belle est grand église de Montmoreau avec un escalier d'entrée atypique descendant dans l'église a l'arrière et des portes au niveau de la rue sur les côtés On le le voit pas, mais le château 🏰 veille à deux pas sûr l'église 😎

2 - Église Saint-Amant ou Amand -> 0

Église Saint-Amant ou Amand à Montmoreau