Église catholique à Montluçon

Église de Sainte-Thérèse - Église catholique à Montluçon

70 Rue d'Ulm

03100 Montluçon

C'est un lieu que j'adore et je ne peux pas vous expliquer pourquoi

1 - Guerin-Boutaud Thierry -> 0

Guerin-Boutaud Thierry à Montluçon

Guerin-Boutaud Thierry - Église catholique à Montluçon

23 Rue Mondétour

2 - Fraternite de la Transfiguration -> 0

Fraternite de la Transfiguration à Montluçon

Fraternite de la Transfiguration - Église catholique à Montluçon

10 Pass. Barathon Grands Prés

Lieux de religion

3 - Paroisse Saint-Pierre -> 0

Paroisse Saint-Pierre à Montluçon

Paroisse Saint-Pierre - Église catholique à Montluçon

7 Pl. de la Poterie

03100 Montluçon

Très belle église de pierre avec plafond en bois. Beaux vitraux plus ou moins anciens.

4 - Paroisse Saint-Pierre -> 0

Paroisse Saint-Pierre à Montluçon

Paroisse Saint-Pierre - Église catholique à Montluçon

2 Pl. Saint-Pierre

03100 Montluçon

Un lieu chargé de bonne énergie. À visiter pour se ressourcer ou se recentrer. À visiter.

5 - Congrégation des Oblates du Coeur de Jésus -> 0

Congrégation des Oblates du Coeur de Jésus à Montluçon

Congrégation des Oblates du Coeur de Jésus - Église catholique à Montluçon

8 Pl. Louise Ther. de Montaignac

03100 Montluçon

Très jolie chapelle à taille humaine, impressionnante.

6 - Chapelle du Sacré coeur -> 0

Chapelle du Sacré coeur à Montluçon