Église catholique à Montgaillard

Eglise Saint- Hilaire - Église catholique à Montgaillard

3 Chem. de l'Église

65200 Montgaillard

Cette église est vraiment très belle, ont la voir de loin et je crois que c'est l'une des églises de la région où plusieurs Saints français y sont représentés. De plus il y'a L'adoration tout les jeudi de 7h à 12h qu'elle grâce!!!!

1 - Chapelle Saint-Pierre -> 0

Chapelle Saint-Pierre à Montgaillard

Chapelle Saint-Pierre - Église catholique à Montgaillard

81630 Montgaillard

Très belle chapelle bien entretenue.

2 - Église Saint Michel (Montgaillard) -> 0

Église Saint Michel (Montgaillard) à Montgaillard

Église Saint Michel (Montgaillard) - Église catholique à Montgaillard

28 Penel