Église catholique à Montferrand-le-Château

Il y a 2 Église catholique à Montferrand-le-Château

0 - Communauté Religieuse (Association) -> 0

Communauté Religieuse (Association) à Montferrand-le-Château

Communauté Religieuse (Association) - Église catholique à Montferrand-le-Château

16 Rue d'Avanne

25320 Montferrand-le-Château

Superbe découverte du lieu où vivaient des personnes qui avaient des problèmes avec la justice et entrais chez les soeurs de Betannie

1 - Dominicaines Béthanie -> 0

Dominicaines Béthanie à Montferrand-le-Château

Dominicaines Béthanie - Église catholique à Montferrand-le-Château

21 Rue de Mont

25320 Montferrand-le-Château

Accueil remarquable. Beaucoup de sourires. Un endroit idéal pour trouver de la sérénité et faire une pause.