Église catholique à Montcornet

Église Saint-Martin de Montcornet - Église catholique à Montcornet

Pl. Foch

02340 Montcornet

Très belle église même si je suis contre la religion.mais il faut avouer qu'ils savaient construire de beaux monuments,c'est vraiment la seule chose de bien et je leur tire mon chapeau.

1 - Paroisse Notre Dame de L Esperance -> 0

Paroisse Notre Dame de L Esperance à Montcornet

Paroisse Notre Dame de L Esperance - Église catholique à Montcornet

23 Rue Aristide Briand