Église catholique à Montbrison

C'est une belle église

1 - Collégiale Notre-Dame-d'Espérance de Montbrison -> 0

Collégiale Notre-Dame-d'Espérance de Montbrison à Montbrison

Collégiale Notre-Dame-d'Espérance de Montbrison - Église catholique à Montbrison

5 Rue Notre Dame

42600 Montbrison

La collégiale est une église gothique. J'ai apprécié les beaux vitraux. L'église est ouverte, la visite est libre, ce qui est agréable.

2 - Église Saint-Julien de Moingt -> 0

Église Saint-Julien de Moingt à Montbrison

Église Saint-Julien de Moingt - Église catholique à Montbrison

Pl. de l'Église

42600 Montbrison

Très belle église avec une accessibilité beaucoup plus facile suite aux travaux d'aménagement. À visiter pour son architecture . Extrêmement calme pour se recueillir.

3 - Maison Saint Joseph -> 0

Maison Saint Joseph à Montbrison