Église catholique à Montargis

Notre Dame Des Cités - Église catholique à Montargis

35 Bd John.F Kennedy

45200 Montargis

Belle église moderne en béton...j'ai quand même un faible pour les anciennes églises traditionnelles.Elle a abrité dans ses locaux une école coranique.En Septembre 2019 elle abritera dans ses locaux une antenne du Secours Catholique Caritas.

1 - Église Sainte-Madeleine de Montargis -> 0

Église Sainte-Madeleine de Montargis à Montargis

Église Sainte-Madeleine de Montargis - Église catholique à Montargis

22 Rue de Triqueti

45200 Montargis

Magnifique église. Très jolies vitraux.

2 - Assemblée Evangélique -> 0

Assemblée Evangélique à Montargis