Église catholique à Mont-Saint-Aignan

Eglise Sainte Marie - Église catholique à Mont-Saint-Aignan

35 Rue de la Vatine

76130 Mont-Saint-Aignan

Cette église contient un oratoire en l'honneur de Sainte Rita, la sainte patronne des causes désespérées. La messe se fait en partie en latin et l'absolution est donnée pour toute l'assistance. C'est un bonheur d'y être, surtout en ce mois de la Vierge et celle de sainte Rita dont la neuvaine démarrera le 15/05/22..... Vivez votre foi selon la parole du seigneur. Ainsi soit il.

1 - Eglise Saint-Aignan - Village -> 0

Eglise Saint-Aignan - Village à Mont-Saint-Aignan

Eglise Saint-Aignan - Village - Église catholique à Mont-Saint-Aignan

11 Bis Pl. de l'Église

76130 Mont-Saint-Aignan

Le lieu est agréable, en adéquation avec le quartier "village", et la paroisse est dirigée par un homme formidable qui incarne la dignité de la prêtrise par son empathie et son humilité.

2 - Prieuré Saint Jacques Du mont -> 0

Prieuré Saint Jacques Du mont à Mont-Saint-Aignan

Prieuré Saint Jacques Du mont - Église catholique à Mont-Saint-Aignan

58 Rue Louis Pasteur

76130 Mont-Saint-Aignan

Église partiellement détruite donnant sur les hauts de Rouen ! Lieu souvent ensoleillé où il est plaisant de venir bouquiner

3 - Église Saint Thomas de Cantorbery -> 0

Église Saint Thomas de Cantorbery à Mont-Saint-Aignan

Église Saint Thomas de Cantorbery - Église catholique à Mont-Saint-Aignan

70 Rue Louis Pasteur

76130 Mont-Saint-Aignan

Une église qui a du être belle mais nécessiterait de gros travaux. Heureusement, la messe traditionnelle de l'abbé Debris y redonne vie tous les dimanches à 10h!

4 - Église Saint-André -> 0

Église Saint-André à Mont-Saint-Aignan

Église Saint-André - Église catholique à Mont-Saint-Aignan

38 Rue Edouard Fortier