Église catholique à Mont-Dore

Paroisse Sainte Bernadette des Dores - Église catholique à Mont-Dore

15 Pl. Charles de Gaulle

63240 Mont-Dore

Belle église dans cette ville très agréable du mont dore. Prenez le temps d'explorer ces lieux

1 - Eglise Saint-Pardoux -> 0

Eglise Saint-Pardoux à Mont-Dore

Eglise Saint-Pardoux - Église catholique à Mont-Dore

63240 Mont-Dore

Masque obligatoire soit... Mais quant on rentre des personnes installent la sono sans masque que dire...?

2 - Communauté Maison Saint Joseph -> 0

Communauté Maison Saint Joseph à Mont-Dore

Communauté Maison Saint Joseph - Église catholique à Mont-Dore

19 Av. des Belges

63240 Mont-Dore

Ce n'est plus une école privée mais 1 résidence de grand confort où les appartement à louer meublés ont tous été refaits à neuf.