Église catholique à Mont-de-Marsan

Église à Mont-de-Marsan

Église - Église catholique à Mont-de-Marsan

40000 Mont-de-Marsan

Une église de toute beauté, et un lieu idéal pour des concerts

2 - Presbytère de la Madeleine -> 0

Presbytère de la Madeleine à Mont-de-Marsan

Presbytère de la Madeleine - Église catholique à Mont-de-Marsan

2 Rue de la Madeleine

3 - Église Saint-Vincent-de-Paul de Mont-de-Marsan -> 0

Église Saint-Vincent-de-Paul de Mont-de-Marsan à Mont-de-Marsan

Église Saint-Vincent-de-Paul de Mont-de-Marsan - Église catholique à Mont-de-Marsan

10 Av. de la Sablière

40000 Mont-de-Marsan

Cette église au style moderne n'est pas à mon goût mais les vitraux dont magnifiques et l'acoustique parfaite pour y écouter des chorales

4 - Église Sainte Thérèse -> 0

Église Sainte Thérèse à Mont-de-Marsan

Église Sainte Thérèse - Église catholique à Mont-de-Marsan

5 - Chapelle du bon pasteur -> 0

Chapelle du bon pasteur à Mont-de-Marsan

Chapelle du bon pasteur - Église catholique à Mont-de-Marsan

35-23 Rue Augustin Lesbazeilles

40000 Mont-de-Marsan

Très belle chapelle, méconnue et discrète juste à côté de la maison de retraite, rue Lesbazeilles.

6 - Paroisse Catholique Notre Dame des 3 Rivières -> 0

Paroisse Catholique Notre Dame des 3 Rivières à Mont-de-Marsan

Paroisse Catholique Notre Dame des 3 Rivières - Église catholique à Mont-de-Marsan

2 Rue de la Madeleine

40000 Mont-de-Marsan

Lieu magnifique et plein d'énergie.

7 - Église de la Madeleine de Mont-de-Marsan -> 0

Église de la Madeleine de Mont-de-Marsan à Mont-de-Marsan