Église catholique à Monestiés

Église Saint-Pierre - Église catholique à Monestiés

1888 Rue de l'Église

81640 Monestiés

Très beau lieu, situé sur la route de Saint Jacques dans une petite cité Médicale.

1 - Église Saint-Hippolyte de Monestiés -> 0

Église Saint-Hippolyte de Monestiés à Monestiés

Église Saint-Hippolyte de Monestiés - Église catholique à Monestiés

Saint-Hyppolyte

81640 Monestiés

StHippolyte est un lieu intemporel, dans un arboretum de cèdres du Liban. L'Eglise abrite un retable du 15 siecle. La spiritualité, la poesie,du lieu font de cet espace, un endroit magique. Rencontrer Sully, le gardien, vous serez alors dans une autre epoque, avec ses 95 ans, il refait un monde plein de sagesse.

2 - Église Saint Jacques de Camalières -> 0

Église Saint Jacques de Camalières à Monestiés