Église catholique à Mitry-Mory

Il y a 2 Église catholique à Mitry-Mory

0 - Église Notre-Dame-des-Saints-Anges de Mitry-Mory -> 0

Église Notre-Dame-des-Saints-Anges de Mitry-Mory à Mitry-Mory

Église Notre-Dame-des-Saints-Anges de Mitry-Mory - Église catholique à Mitry-Mory

Av. des Chênes

77290 Mitry-Mory

🌈Lieu que j'ai découvert très récemment et juste agréable et paisible.🌸 surtout le jardin qui est immense et d'où l'on attends les chants des oiseaux de façon incroyable. 🙏 vraiment un lieu pour méditer se retrouver tout simplement. A découvrir !😇⭐💖

1 - Église Saint-Martin -> 0

Église Saint-Martin à Mitry-Mory