Église catholique à Miribel

Église Saint Romain de Miribel - Église catholique à Miribel

73 Rue Henri Grobon

01700 Miribel

L'église est bien situé et à un très grand parking. L'intérieur est bien chauffé et l'église est grande. Le plafond à une jolie architecture. L'autel est simple. Les prêtres sont d'une gentillesse. Il manque un piano ou une chorale pour mettre un peu d'ambiance au moment des chants, pourquoi ne pas en créer une dans les écoles privés qui se trouvent à côtés?

2 - Eglise de Notre-Dame du Sacré-Cœur (anciennement église de l'Immaculée Conception) -> 0

Eglise de Notre-Dame du Sacré-Cœur (anciennement église de l'Immaculée Conception) à Miribel

Eglise de Notre-Dame du Sacré-Cœur (anciennement église de l'Immaculée Conception) - Église catholique à Miribel

144 Rte de Rillieux