Église catholique à Metz

Église Catholique Saint Martin De Metz-magny - Église catholique à Metz

4 Pl. Alexandre Monpeurt

57000 Metz

Située dans un quartier éloigné de Metz, la petite église de Metz reste un édifice dont un grand nombre de riverain passe devant chaque jour. Il n'y a pas grand chose à y observer à part les quelques tableaux ou le cœur du bâtiment en lui-même.

1 - Église de La Grange aux Bois -> 0

Église de La Grange aux Bois à Metz

Église de La Grange aux Bois - Église catholique à Metz

14 Rue du Nid de Sôgne

57070 Metz

Salle moderne avec une bonne accoustique pour le chant choral.

2 - Église Sainte-Lucie de Vallières -> 0

Église Sainte-Lucie de Vallières à Metz

Église Sainte-Lucie de Vallières - Église catholique à Metz

30 Rue Jean Pierre Jean

57070 Metz

Très belle église et un prêtre formidable 😉!!! Très belle messe, merci 😊.

3 - Eglise Saint-Fiacre -> 0

Eglise Saint-Fiacre à Metz

Eglise Saint-Fiacre - Église catholique à Metz

87 Rue de la Chapelle

57000 Metz

Belle église mais de fortes nuisances sonores pour les riverains. Pourquoi faire sonner les cloches 7j/7 tous les quarts d'heure? Absurde au 21eme siècle.

4 - Congregation Saint Chretienne -> 0

Congregation Saint Chretienne à Metz

Congregation Saint Chretienne - Église catholique à Metz

60 Rue Dupont des Loges