Église catholique à Méricourt

Église catholique Saint-Martin à Méricourt - Église catholique à Méricourt

1 Rue du Four Banal

62680 Méricourt

Très belle église dans laquelle il y a 35 j'ai épousé ma femme. Aujourd'hui, il semblerait qu'elle manque d'entretien. J'ai l'impression que le coq en haut du clocher penche du côté ou il va tomber.

1 - Église catholique Sainte-Barbe à Méricourt -> 0

Église catholique Sainte-Barbe à Méricourt à Méricourt

Église catholique Sainte-Barbe à Méricourt - Église catholique à Méricourt

5000F Rue de Dourges